vendredi 1 janvier 2016

En avant pour 2016!

C'est la nouvelle année, que je vous souhaite pleine de musique, de chant, de découvertes et de bonheur.
Tout comme l'année passée, où j'avais listés sur ce blog 5 voeux et résolutions dont 4 se sont réalisés ou ont été menés à bien, je fais donc la liste de ce que je voudrais accomplir pour cette année 2016.

1) Me remettre sérieusement à l'écoute de Tristan et Isolde et de Meistersinger, pour arriver enfin à les apprécier! Si certains (allô la #TeamWagner) ont des versions (si possible DVD) à me recommander...

2) Organiser un week-end à Gênes, ville dont tous m'ont dit qu'elle est extraordinaire, et découvrir le Teatro Carlo Felice, où un certain ténor que j'adore chante souvent en régional de l'étape! (Mario! MARIO! MAAAAARIO!)

3) Essayer de me remettre à chanter un peu plus régulièrement. Si mes laryngites à répétition m'en laissent le loisir, bien sûr!

4) Continuer à partager ma passion pour l'opéra et la musique classique avec mes collègues et amis, que j'arrive progressivement à convaincre d'acheter leur premier billet, et qui y reviennent, enthousiastes! Mais aussi avec mes enfants, car le public de demain se forme dès le plus jeune âge. Pour Gremlin 1, ce sera, entre autres, la Trilogie Populaire de Verdi, et pour Gremlin 2 (qui aura bientôt 8 ans), un Requiem de Verdi avec Noseda, une Turangâlila symphonie et un concert Star Wars!

5) Faire progresser ce blog, en y rajoutant des critiques de films, de pièces de théâtre, de CDs et DVDs, de livres, et plus seulement en français, l'anglais va faire également son apparition!

BONNE ANNÉE, HAPPY NEW YEAR, BUON ANNO, etc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire