dimanche 7 décembre 2014

Wishlist de Noël

Chers parents et amis,

Ayant le bonheur de cumuler Noël et anniversaire en ces fêtes de fin d'année, je me permets, pour éviter de stocker dans mes placards des CDs et DVDs que je n'écouterai jamais mais n'ose pas jeter ni revendre (exemple de l'an passé: l'immonde CD Michel Legrand de Natalie Dessay), de prendre les devants et de faire une liste de ce qu'on peut m'offrir et de ce qu'il convient d'éviter absolument. Si ma famille peut avoir l'idée de lire ce post...

LES "J'AIME PAS" À NE M'OFFRIR SOUS AUCUN PRETEXTE:

- Natalie Dessay de l'opéra à la chanson: celui-là si quelqu'un ose je le lui fais avaler!
.

- Le Christmas in New York de Renée Fleming. J'ai trop de respect pour Renée pour vous dire ce que je pense de ce machin.

- Le même machin de Noël version encore plus kitschouille et mauvais goût signé Angela Gheorghiu (Gardian Angel - noter le jeu de mots pourri). Il y a un too much même au too much!


LES "J'AIME", DE ♡♡♡ À ♡. VOUS POUVEZ Y ALLER SANS CRAINTE, SUCCÈS GARANTI!

- Le DVD de Anna Bolena avec Netrebko, Garança, d'Arcangelo et Meli. Parce que c'est beau et que la production est superbe. Et puis Francesco et Trebs... ♡♡♡

- Le DVD d'Elektra version Salonen / Chéreau. Une révélation, et il est accompagné d'un super livre. ♡♡

- Une baby-sitter pour garder ma fille cadette le 29 janvier pour que je puisse aller voir Jonaaaas dans Andrea Chénier au ciné près de chez moi ♡

Voilà. Je croise les doigts pour que ceci soit lu avant l'arrivée des fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire