mardi 30 décembre 2014

Mes voeux pour 2015

En cette nouvelle année, je forme par écrit mes bonnes résolutions et souhaits pour 2015, ce qui me permettra dans un an de voir combien des premières ont été tenues et combien des seconds réalisés.

Les voici :

1) Avoir écouté TOUTES les oeuvres de Verdi. Avec l'aide de YouTube, c'est en bonne voie. Normalement, d'ici mars, c'est fait!

2) Voir Francesco Meli live. Peut-être en juin dans Carmen à Milan, si je peux me caler un déplacement à ce moment là, ou qui sait, pour la saison 2015-2016 de l'Opéra de Paris?

3) Me réabonner audit Opéra de Paris. Pour ne pas rater le Trovatore de Netrebko qu'on nous promet en décembre 2015 et le Lohengrin de Kaufmann dont tout le monde parle!

4) Profiter à fond de mon abonnement à la Philharmonie de Paris, et partager avec vous mes impressions suite à ces concerts. Au programme : beaucoup de Berlioz, Esa Pekka Salonen, Sabine Devieilhe, Franco Fagioli et quelques beaux concerts symphoniques et de musique sacrée.

5) Passer le réveillon 2015 à la Fenice. Pour passer une dizaine, il me faudra bien ça...

Et encore et toujours, aimer la musique et les artistes et vous faire partager mes bonheurs!

BONNE ANNÉE 2015 À TOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire